J'aime / J'aime pas

Sneaky Cat, la sneaker Keds à l’effigie du chat de Taylor Swift:

J'AIME 
J'aime la solitude  J'aime l'odeur du linge propre  J'aime faire des câlins à mon chien  J'aime écouter plusieurs fois par jours Taylor Swift  J'aime flâner dans Paris  J'aime rêvasser lorsque j'écoute de la musique  J'aime boire un bon café ♡ J'aime le calme  J'aime voir mes artistes préférés à des concerts  J'aime regarder des films romantiques  J'aime me promener à Hyde Park  J'aime me poser avec un livre au jardin du Palais Royal  J'aime le château de Versailles  J'aime regarder les films réalisés par Sofia Coppola  J'aime m'enfermer dans une salle de cinéma  J'aime le tiramisu  J'aime mon troisième prénom Lydie  J'aime regarder Autant en Emporte le Vent et tous les films Sissi  J'aime écouter de nouveaux artistes  J'aime manger des framboises  J'aime prendre des photos lorsque je vais voir un concert  J'aime danser dans ma chambre sur des chansons de Taylor Swift  J'aime prendre le train  J'aime découvrir de nouveaux pays  J'aime la dynastie Tudors  J'aime l'histoire de l'Angleterre  J'aime les period dramas ♡ J'aime le rock'n roll  J'aime les meubles Louis XVI  J'aime visiter des châteaux  J'aime regarder des dessins animés  J'aime pouvoir réécouter tous les albums des Arctic Monkeys  J'aime voir un film et en sortir avec le sourire  J'aime les médias  J'aime les animaux bébés ♡ J'aime les gens honnêtes  J'aime manger la pâte à gâteau  J'aime marcher dans les feuilles à l'automne ♡ J'aime être ponctuelle  J'aime boire un thé chaud le soir et être posée devant mon ordinateur  J'aime écouter des vieilles chansons des années 90 ♡  J'aime la mer .

J'AIME PAS 

J'aime pas qu'on me considère comme bizarre  J'aime pas l'hypocrisie  J'aime pas la choucroute  J'aime pas les gâteaux au citron  J'aime pas être paresseuse . J'aime pas parler au téléphone  J'aime pas les conflits . J'aime pas rester chez moi  J'aime pas les gens bruyants ♡  J'aime pas l'impolitesse  J'aime pas la chaleur  J'aime pas les gens qui suivent un troupeau  J'aime pas le lait  J'aime pas les talons  J'aime pas ma taille  J'aime pas me répéter  J'aime pas les serpents et les escargots  J'aime pas les gens happés par leur portable lorsque tu es en famille ou entre amis  J'aime pas les gens trop grands dans les concerts   J'aime pas les émissions débiles  J'aime pas les films d'horreur  J'aime pas le dimanche soir  J'aime pas devenir adulte  J'aime pas Tom Cruise  J'aime pas le sentiment de culpabilité

3 commentaires:

  1. Mais qui aime le dimanche soir ? Haha.
    Je ne suis pas surprise par ta liste de tout ce que tu aimes, et cet article est très chouette.

    RépondreSupprimer
  2. Très chouette ton article ! Ton 3ème prénom est trop jolie!

    RépondreSupprimer