Point Série #2 The Last Man On Earth

Couverture de l'article The Last Man on Earth : l'intrigante nouvelle série de la FOX

ET SI VOUS ÉTIEZ LE DERNIER HOMME SUR LA TERRE, QU'EST CE QUE VOUS FERIEZ? 


Synopis

En 2020, la race humaine a été exterminée à la suite d'une incroyable pandémie. Après avoir parcouru le pays de long en large, Phil Miller doit se rendre à l'évidence : il est le dernier homme sur Terre. Il y a certes des avantages à se retrouver seul. Décorer sa maison d’œuvres d'art inestimables, emménager dans une somptueuse propriété, se balader en caleçon tous les jours... Mais Phil est triste, et surtout très seul. Il garde pourtant l'espoir que quelque part subsiste un autre survivant. Et que peut être un jour, ils se rencontreront. Avec un peu de chance, ce survivant pourrait être une survivante. S'entendront-ils ? Comment vivront-ils dans un monde dépeuplé, sans aucune aide ? Devront-ils assurer la survie de l'espèce ?

        


Imaginez, vous êtes seul au monde ? The Last Man on Earth est la nouvelle série tant attendue de la Fox. Cette sitcom est original par son scénario et loufoque par son personnage. Les deux premiers épisodes donnent l'ambiance de la série. Pendant le premier épisode, le spectateur observe le personnage principal Phill Miller dans sa solitude. On le voit se promener dans les magasins, s'amuser à brûler des voitures, habiter dans une maison luxueuse, utiliser sa piscine en guise de sanitaire... Tout ceci est filmé de manière loufoque. Il faut dire qu'on rigole bien devant ses divers activités. Le personnage de Phill Miller est joué par l'acteur Will Forte, un comédien dont on voit régulièrement dans le Saturday Night Live. Il apporte beaucoup d'humour et de dérision à son personnage. On n'oublie pas d'observer le clin d'oeil au film Seul au monde avec Tom Hanks. Tout comme le ballon Wilson, Phill se crée des amis imaginaires en ballon. La scène est très causasse et c'est un joli clin d'oeil. Il faut dire que le ballon Wilson nous a tous marqué. J'ajouterai que c'était la première fois que nous pleurions la disparition d'un ballon. 

En soi, The Last Man Earth démarre avec des bons épisodes drôles et originaux. La plupart des scènes sont drôles et on passe un bon moment devant. Je conseille vivement de regarder les premiers épisodes car la suite s'annonce hilarante et rocambolesque.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire