Point Série #1 Galavant & Agent Carter


Comme je l'avais indiqué dans mon article des mes attentes en 2015, c'est le début de nouvelles découvertes télévisuelles. Entre action et comédie musicale, je vous propose deux nouvelles séries très alléchantes.


  • Galavant, la comédie musicale médiévale très monty pythonesque

En ces temps rudes et difficiles, il est difficile de rire de bon coeur. Pour remédier à cette morosité, je vous propose la série Galavant. Cet sitcom musicale/ médiévale pourrait en faire rire plus d'un. Le premier épisode fut diffusé début janvier et elle s'annonce prometteuse. La série est peut être un clin d'oeil aux films Monty Python via son humour potache et déjanté. Puis, le côté sitcom musical rend la série plus attractive et originale. Les personnages sont drôles sans tombés dans le ridicule. Cette parodie médiévale est un régale pour les yeux et les oreilles. Si vous voulez rire un bon coup, Galavant tiendra ses promesses.

            


  • Agent Carter, un bout de Captain America s'invite sur le petit écran

Après Agent of Sheild, The Flash, Dardevil, c'est au tour d'Agent Carter de faire son entrer sur petit écran. La série tourne autour du personnage de Peggy Carter jouée par la pulpeuse et rayonnante Hayley Atwell. La série est très bien orchestrée entre des flashback par rapport à Captain America et des scènes explosives. Charme, humour, action, tous les ingrédients sont réunis pour faire une bonne série Marvel. Dans les rôles maculins, Chad Micheal Murray signe son retour sur le petit écran mais on retiendra le rôle d'Edwin Jarvis incarné par le charmant et très anglais James d'Arcy. Vous l'aurez compris, Agent Carter m'a totalement conquise par ses divers atouts. Chaque épisode est un plaisir et on ne s'ennuie pas. On admire la force et la persévérance de Peggy Carter dans ce monde sexiste. Oui, Peggy Carter est un personnage féministe. Elle montre qu'une femme est autant capable qu'un homme. 
        

En soi, je vous propose deux types de séries différentes mais elles sont aussi alléchantes l'une et l'autre. Entre Galavant et Agent Carter, installez vous dans votre canapé et laissez vous tenter par ces deux séries. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire