Playlist #1 Autumn feelings



PLAYLISTS

Dans ce blog, j'ai décidé de faire partager des playlists. Les playlists rythment notre humeur, nos ballades, nos envies, une saison, .La playlist peut souvent contenir la discographie d'une artiste ou divers artistes. C'est souvent un moyen de découvrir de nouveaux artistes. Pour écouter des playlists, j'ai deux sites 8tracks et Stereomood. Cette semaine, j'ai décidé d'inaugurer une nouvelle sous catégorie dans mon mon blog. Chaque semaine, je ferai ou je proposerai une playlist. Comme c'est l'automne, j'ai créé une playlist spécialement pour l'automne. Vous pouvez retrouver cette playlist ici

1.  The Lumineers - Ho Hey 2. Arcade Fire - Wake Up 3 .Paolo Nutini - Autumn  4. Travis - Moving 5. Ben Howard - Old Pine 6. Wolfmother - Vagabond 7. The Paper Kites - Living Color 8. Mumford and Sons - The Cave 9. Of Monsters and Men - Dirty Paws 10. Local Natives - Mt Washington 11. Keira Knightley - Tell Me If You Wanna Go Home  12. London Grammar - Strong 13. Kodaline - All I Want  14. Jake Bugg - Seen It All 15. Hozier - Take Me To Church  16. First Aid Kit - The Lion's Roar 17. George Ezra - Breakway 18. Bon Iver - Heavenly Father  19. Bastille - These Streets  20. Ed Sheeran - Autumn Leaves

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire