How To Get Away With A Murder, le retour en force de Shonda Rhimes



"YOU UNDERESTIMATE HOW MUCH I LIKE A CHALLENGE"

Septembre et octobre marquent la rentrée des séries. On a les séries renouvelées et on trouve de nouvelles séries. De Grey's Anatomy à Scandal, Shonda Rhimes est devenue une reine dans la production de séries à succès. Depuis onze ans, Grey's Anatomy fait partie des séries toujours présentes dans les grilles de la chaine américaine ABC. Aujourd'hui, Shonda Rhimes fait vibrer la maison blanche avec la série Scandal avec Kerry Washington. En septembre 2014, How to get away with a murder est le nouveau bébé de la réalisatrice. Revenons sur cette série au début plus que prometteur! 

De quoi parle How To Get Away With A Murder? 

Annalise Keating est une avocate et professeur en droit pénal. Femme charismatique, elle se révèle sexy, imprévisible et ambitieuse. Avocate de la défense, elle représente les criminels et suspectés de fraude. Chaque année, Annalise choisit un groupe d'étudiants se révélant être les plus intelligents et prometteurs de la promotion à venir travailler dans un cabinet. Cependant, ces étudiants se retrouvent impliquer dans un assassinat...

Loin des blocs de Grey's Anatomy et à deux pas de la Maison Blanche, How To Get Away With A Murder est le nouveau petit bijou produit par Shonda Rhimes. Le premier épisode de cette première saison donne le ton et le rythme de la série. Ce début de saison se révèle être prometteur. D'une part, la série n'est pas une autre série sur les spécialistes du droit. Au contraire, elle est différente de Suits. Par son intrigue mystérieux, le pilot nous présente une histoire originale appuyée par la noirceur de cet assassinat. Le scénario est très bien ficelé, laissant le spectateur dans un doute constant. Derrière les histoires d'avocat, le mystère est autour de cet assassinat. Il est évident qu'il sera le fil conducteur tout au long de la saison. Le personnage d'Annalise Keating est joué par l'incroyable Viola Davis (The Help). L'actrice Viola Davis est brillante dans ce rôle apportant ce côté sexy au personnage tout en soulignant le fait qu'Annalise est une femme forte et ambitieuse. Shonda Rhimes a le talent de mettre en scène des femmes dans des milieux masculins.La série est ingénieuse car le doute plane tout le temps. Le spectateur peut suspecter tous les personnages. Le rythme du pilot est assez dynamique. How To Get Away With A Murder est l'une des grosses surprises de cette rentrée. Si le rythme reste aussi dynamique et subtil, la série pourra être l'un des succès et être renouvelée pour une saison2. Ainsi, si vous aimez les séries produites par Shonda Rhimes, How To Get With A Murder peut vous plaire. Dynamique, intriguant, brillant et sexy, How To Get With A Murder fera des addicts.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire