Pause Musicale #4































Après une longue absence, je tente de revenir progressivement sur mon blog. Par manque de temps, par manque de motivation, j'essaie de me mettre un coup de pied au derrière pour ne pas laisser mourir cet espace. Désormais, j'installerai surement un rythme de publication car des idées d'articles n'en manquent pas. Du coup, je reviens avec une nouvelle session musicale. Prochainement, je ferai un article sur les albums que j'aime écouter en ce moment et il me tarde d'entendre le prochaine album de Taylor Swift mon guilty pleasure. 


  • Angèle - La loi de Murphy 


  • Pomme -Pauline

  • Walk The Moon - One Foot 

  • Taylor Swift - Call It What You Want 

  • Selena Gomez & Marshmello - Wolves 

  • Stereophonics - Caught by The Wind 
  • Franz Ferdinand - Always Ascending 

  • Phoenix - Ti Amo 


  • Leon - Surround Me 

  • Dillon - Thirteen Thirtyfive

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire