Sur le chemin des 27 printemps...











































Aujourd'hui est un jour un peu particulier parce que premièrement c'est vendredi 13 et deuxièmement je fête mes 27 balais. Je ne cache pas que c'est un peu dur car je me rapproche progressivement des 30 ans. Je n'arrive pas à me mettre dans la peau de quelqu'un de 27 ans ou de me projeter en disant "dans trois ans, c'est la trentaine, j'aurais surement des enfants, marier." Rien de cela car je suis encore étudiante avec un avenir encore incertain, en pleine construction. Je ne suis pas ce type de personne à programmer sa vie. Je préfère vivre au jour le jour et je verrai où le vent m'emmènera. Afin de rendre plus sympa cet article, je propose de révéler 27 petites choses sur moi.

1. Je suis née à Paris donc je suis une pure parisienne 
2. Je rêve ou rêvais d'être journaliste mais je pense que c'est un peu compromis
3. J'adore l'histoire de l'Angleterre notamment la période Tudors avec la guerre des Deux Roses.
4. J'adore le café autant que le thé. Je n'ai pas réellement de préférence.
5. J'adore les concerts. C'est vraiment une passion et mon plus beau concert fut celui de Coldplay en 2012.
6.  Si je devais choisir une maison dans Harry Potter, je serais surement envoyée à Serpentard car c'est la maison qui me correspond le plus.
7. Je me préfère en blond qu'en châtain et je ne regrette pas mon choix capillaire.
8. Si je devais me réincarner en animal, je pense que je serai un panda ou un animal car ils tombent tout le temps comme moi. Je suis extrêmement maladroite.
9. Ma première chanteuse préférée fut Britney Spears et je rêve toujours d'aller voir un de ses concerts (même si elle chante en play-back)
10. Un de mes groupes français préférés est sans aucun doute Phoenix.
11. Je suis une personne très caractérielle mais cela ne m'empêche pas d'être sympa. Je ne mords pas!
12. Je rêve de voir Oasis, Kings of Leon et John Mayer en concert.
13. Je suis une personne plutôt timide mais sociable.
14. J'adore passer du temps seule genre aller au cinéma, aller à un concert ou voyager seule.
15. Mon groupe préféré est les Arctic Monkeys.
16. J'adore Instagram je pourrais y passer des heures.
17. J'ai peur des escargots, c'est une peur bête mais c'est une peur.
18. J'adore l'automne et le printemps
19. J'ai un Carlin qui s'appelle Indi et je l'adore ce gros dindon.
20. Si un réalisateur devait filmer ma vie, je voudrais que Wes Anderson le fasse pour son côté minimaliste.
21. Je ne regarde pas trop la télévision mais je ne rate aucunes émissions de Secrets d'histoire
22. J'ai eu gros coup de coeur pour Oscar Isaac lorsque je l'ai vu dans Inside Llewyn Davis. Depuis ce film, il est devenu un de mes acteurs préférés.
23. Si je devais garder un souvenir d'une avant première, je prendrai mes souvenirs de l'avant première de Crimson Peak parce que Tom Hiddleston m'a parlé et c'était un grand moment.
24. Je rêve d'aller au festival de Glastonbury par contre Coachella ne m'attire pas.
25. Je suis une personne très anxieuse. J'angoisse pour rien.
26. J'adore Paris mais je rêve de vivre à Londres
27. Mon tableau préféré est un tableau de Renoir est Danse à la ville



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire