Un soir, Un concert #14 Julien Doré au festival Fnac Live























Il y a quelques semaines avait lieu le festival Fnac Live sur le parvis de l'Hotel de Ville de Paris. Une sélection d'artistes était présent comme Polo & Pan, The Horrors ou Benjamin Biolay. Mais le concert qui a le plus retenu mon attention est celui de Julien Doré

Le parvis est bondé de monde pour entendre Julien Doré. Son dernier album est largement un succès et ses concerts affichent majoritairement complets donc c'était l'occasion de le revoir et gratuitement en plus. 

























































Le concert ouvre avec son tube le Lac et il nous fait déjà partager sa bonne humeur et son énergie. Le public est au rendez vous, prêt à chanter en cœur. Entre deux chansons, il s'adonne à l'humour qui va bien avec le personnage. C'est un artiste qui communique beaucoup avec son public et c'est très plaisant. Durant Coco Câline, un gros panda fait irruption pour danser avec lui. Le concert se poursuit et s'en suit une série de tubes comme Chou Wasabi, Kiss Me Forever, Les Limites; Sublime & Silence ou encore On attendra l'Hiver. Talent, bonnes vibes, classe, tantôt mannequin sur scène, Julien Doré sait mettre l'ambiance. Il a une vrai présence sur scène. Puis vient le moment de Paris- Seychelles où il débarque en motard sur sa moto. 


On peut dire que c'était le feu au concert de Julien Doré. Electrique, raffiné et douceur, Julien Doré sait alterner et n'hésite pas à faire participer le public avec humour et sympathie. Dans tout les cas, c'est toujours un plaisir de le voir ou revoir sur scène. On passe un très bon moment et on rigole beaucoup aussi. Je vous laisse avec une petite série de photos prises lors du concert. 

















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire