Tag #2 Celebrity Crush


Qu'on jette la première pierre à celui ou celle qui n'a jamais eu de celebrity crush. On se retrouve pour un tag Celebrity Crush dont je voyais souvent sur youtube. Ce tag me semblait drôle et sympa à faire donc je me suis dit que j'allais le faire. Ayant un harem de crush, il est fort possible de voir plusieurs personnalités dans la même question. Que vos yeux et vos feelings soient prêts!

1. Coup de coeur de jeunesse
  
Etant jeune, je fonctionnais beaucoup par phase. J'ai eu des phases où j'avais des crushs sur des acteurs. Le premier fut Johnny Depp. Il est plus qu'un coup de coeur jeunesse car c'est un acteur dont j'apprécie beaucoup malgré ses dernières erreurs cinématographiques. Le film Sleepy Hollow fut une découverte et j'ai regardé une grande majorité de sa filmographie. J'appréciais un peu son côté rebelle. Puis, il y a eu Orlando Bloom arrivant avec sa belle chevelure blonde dans Le Seigneur des Anneaux. Je pouvais parler des heures de lui. Des posters étaient exposés dans ma chambre. Je ne compte pas le nombre de fois que j'ai regardé Pirate des Caraïbes ou Troie. Aujourd'hui, mon crush sur lui s'est un peu estompé. 

2. Coup de coeur pour une femme
 image
Niveau coup de coeur pour une femme, j'en compte plusieurs mais j'en ai sélectionné deux. Tout d'abord, il y a la magnifique Keira Knightley. C'est un peu mon coup de coeur depuis toujours. J'aime la majorité de ses films notamment les films d'époque. Malgré qu'elle soit une icône glamour, je trouve qu'elle a beaucoup de simplicité. Puis, il y a Jessica Chastain. En plus d'être une actrice formidable, la personne est belle. Elle dégage beaucoup de bonté. Depuis Tree of Life, je voue une adoration pour elle.

3. Coup de coeur de plus de 40ans
 
En ce qui concerne les acteurs qui pourraient être nos pères, je propose Mark Ruffalo. Derrière sa filmographie impressionnante, j'aime aussi la personne. Il ressemble à un petit ours. Puis, il faut dire qu'il est assez séduisant notamment dans Begin Again. Dans les acteurs de 40ans, je suggère Bradley Cooper. Bradley n'est pas beau en soi mais il a énormément de charme. Comment ne pas dire amen à ses yeux bleus et son petit accent français.

4. Coup de coeur pour un membre de boysband
  justin timberlake animated GIF
Forcément, j'ai écouté des boysband notamment les Backstreet boys. Avant les One Direction, il y avait les Jonas Brothers. J'avais un faible pour Joe Jonas. J'écoutais beaucoup les Jonas Brothers à une époque de ma vie. Et je n'oublie pas les boysband des années 90-00. Evidemment, Justin Timberlake fut forcément un crush de boysband avec les Nsync et l'époque où il sortait avec Britney Spears. Maintenant qu'il a vieillit, il est encore plus séduisant. Il vieillit bien ce Justin.

5. Coup de coeur plus jeune que moi
  
Le choix fut difficile car mes crushs ont dans la trentaine voire plus. Dans mes coups de coeur plus jeune que moi, je vais dire Dylan O'brien. La première fois que je l'ai vu, c'était dans Teen Wolf. J'aimais bien son humour. Et deuxièmement, je propose Ansel Elgort. Je l'ai beaucoup aimé dans Nos étoiles contraires et les Divergent. Je trouve qu'il a une tête sympa avec son petit regard taquin.

6. Coup de coeur pour un mec qui n'est pas censé être beau
  
Joaquim Phoenix et Vincent Cassel sont des acteurs ayant beaucoup de charisme. Ils ne sont pas beaux mais il dégagent de charme grâce à leurs charisme. En ce qui concerne Joaquim Phoenix, il a une beauté brute et fragile en même temps.

7. Coup de coeur animé 
shaoran li  
Dans mon enfance, j'ai eu pas mal de coup de coeur sur des personnages de dessin animé. Parmi eux, il y a Lionel dans Sakura chasseuse de cartes. J'aimais beaucoup Lionel. Je le trouvais adorable. Les animes japonais savent faire des personnages aux traits fins. Dans le château ambulant, Haru est l'un de mes coup de coeur animé. On peut dire qu'il est parfait. Il a un côté sombre intéressant et il est gentil avec Sophie.

8. Coup de coeur sur un personnage fictif
Orgullo y Prejuicio | via Tumblr  <3 | via Tumblr
D'un côté, il y a ce bon cher Fitzwilliam Darcy et de l'autre Patrick Verona. Darcy a toujours été mon personnage fictif préféré. Puis il y a Patrick le rebelle au coeur tendre dans 10 I hate about you.

9. Coup de coeur pour un sportif
  
Je ne suis pas forcément une grande fan de sport mais j'aime beaucoup Fernando Alonso et David Beckham. En ce qui concerne David, c'était un gros crush. Il est comme le bon vin, il vieillit bien. Puis, il est tellement adorable avec sa petite Harper.

10. Coup de coeur pour un chanteur
          
Deux Smith pour le prix d'un et anglais tout les deux. D'un côté, il y Tom Smith, le chanteur d'Editors et de l'autre Dan Smith le leader du groupe Bastille. Je craque facilement sur chanteurs anglais bruns avec des yeux bleus. Et il fallait que je mette John Mayer dans ce tag. J'ai toujours eu un faible voire un gros faible pour lui. J'aime certaines de ses chansons et il a beaucoup de talent en tant que guitariste. Lorsqu'il est en costume, c'est magnifique.

11. Coup de coeur qu'on a mis du temps à aimer
 miles teller animated GIF   
Deux acteurs qui ont joué dans Divergent et  deux acteurs dont j'ai mis du temps à aimer. Pour Miles Teller, je l'avais vu dans The Spectacular Now et je ne l'avais pas trop apprécie. Puis il y a eu Whiplash et j'ai eu un déclic sur lui. Pour Théo James, je ne trouvais pas d'intérêt à cet acteur. Par la suite, j'ai commencé à l’apprécier.

12. Coup de coeur qui nous fait rire

  
Dans Ant Man, Paul Rudd ne vieillit pas. Il est toujours aussi fringuant à 46 ans et il n'a pas perdu son humour. En ce qui concerne Jason Schwartzman, il ne plait pas forcément à tout le monde. C'est un acteur drôle notamment dans les films de Wes Anderson voire même dans Marie Antoinette. C'est un petit homme ayant un charme bien à lui.

13. Coup de coeur de notre vie
   

Je crois que j'ai deux coups de ma vie. Le premier est Léonardo Dicaprio. Il est mon premier crush depuis l'âge de sept ans. Je suis tombée sous le charme de ce blondinet dans Titanic (un peu comme tout le monde). Maintenant, il fait partie de mes acteurs préférés. Ses choix cinématographiques sont souvent judicieux. Il est peu l'éternel Léo. Il y a deux ans, je n'aurais jamais imaginé tomber sous le charme d'Oscar Isaac. Pour cela, je bénis Inside Llewyn Davis. Grâce à ce film, j'ai pu découvrir un acteur talentueux, chanteur, danseur et un bel homme. Barbe, sans barbe, moustache, je ne lui trouve pratiquement aucun défaut (avis non objectif).

Ce tag fut long et drôle. Il fut difficile de choisir parmi mon harem. En tant que fangirl, il me fallait de faire ce tag. Tout le monde a le droit de faire ce tag et de partager ses crush dans les commentaires. Je pense que Blandine et Clémentine seront peut être intéressées par ce tag.


6 commentaires:

  1. Ahahah tag très sympa!
    (je me sens moins seule avec ma liste de crush!)
    Si je faisais ce tag par contre j'aurais surement du mal à en trouver un plus jeune que moi vu que j'ai à peine 18 ans :p

    RépondreSupprimer
  2. Trop cool ce tag ! J'aime beaucoup ta sélection, je réfléchissais à la mienne en même temps que je te lisais et puis j'ai vu que tu m'avais taggué ! Merci beaucoup, je ferai ce tag avec grand plaisir :3

    RépondreSupprimer
  3. TAG qui m'a fait beaucoup sourire en voyant que je ne suis pas la seule à avoir un crush sur ces personnes (bon je n'en doutais pas vu leur belle gueule), j'aime beaucoup le concept!

    Passe une bonne journée, xx
    Guiltyparisian

    RépondreSupprimer