Now Watching Christmas Movies


Untitled | via Tumblr

Les vacances arrivent et Noël pointe son nez très bientôt. Il est temps de s'installer dans son canapé, vêtu d'un pyjama et de regarder un bon petit film de Noël. Comédie romantique, comédie pour enfants, il y en a pour tout le monde. Dans cet article, je vous propose ma sélection de films dont j'aime regarder en cette période festive. Dans cet article, je vous dévoile ma sélection des films dont j'aime visionner durant les fêtes.




    • Love Actually: Forcément, les fêtes de Noël ne serait rien sans cette célèbre comédie so british. Elle est devenue l'une des comédies les plus cultes. Au casting, on retrouve Colin Firth, Hugh Grant, Andrew Lincoln, Keira Knightley, Bill Nighy... On rit, on pleurs de bonheur, cette comédie est un enchantement. Prenez votre cup of tea et installez vous dans votre canapé. 
    • The Holiday: Encore une comédie romantique feel good dont j'apprécie énormément. Cette comédie mi britannique mi américain est un plaisir. Jude Law vous réchauffe votre coeur en deux trois mouvements.
    • Esprit de Famille: Je l'ai regardé hier soir et j'aime beaucoup cette comédie. On rigole, on est niais devant mais c'est pas grave car il y a un bon casting. On note la présence de Diane Keaton, Luke Wilson, Rachel McAdams ou encore Sarah Jessica Parker. On passe un agréable moment devant cette douce comédie.
    • Super Noël: Ce film fait partie incontestablement des films de mon enfance. Effectivement, Super Noël fait partie des films de base à regarder à Noel. Tim Allen est excellent dans son rôle de sceptique de noel et par lui devant lui même le véritable père noël. On aurait tous rêver nos papas soient le père Noël.
    • La saga du Seigneur des Anneaux: Durant la période de Noël, j'aime aussi voir des films grand spectacle et le Seigneur des Anneau fait partie de mes christmas movie. Oui ce n'est pas un film de Noël mais il n'en reste pas moins un film âpte à regarder pendant cette période. J'aime retrouver Frodon dans sa Comté et réentendre les musiques d'Howard Shore. Après une vingtaine de visionnage, je ne m'en lasse pas.
    • Le Monde de Narnia: Dans les films grand spectacle, je veux le Monde de Narnia. On a tous rêvé que notre armoire cache un autre monde. Hélas! Ce n'est pas possible. Toutefois, le Monde de Narnia nous fait rêver par ses créatures fantastiques, son histoire et son gardien le lion Aslan. Puis, on aime voir James McAvoy déguisé en faune. 
    • Home Alone 1&2: On ne peut pas parler de films de noël sans mentionner Maman j'ai raté l'avion. C'est de loin un des films les plus cultes à Noël. Kevin était un peu notre héros lorsqu'on était enfant. On admirait son courage et sa persévérance à lutter contre des brigands. Puis, Kévin est aussi une jeune garçon généreux et altruiste.
Ma sélection des films de Noël est terminée. Il manque certainement des films. J'aurai pu citer des films comme L'Etrange Noël de Mr Jack, le Grinch, E.T, Hook, les Gremlins. Il y a divers films de Noël. J'espère que cette sélection vous aura plus et maintenant il est temps pour vous d'allumer votre téléviseur et de siroter un bon petit chocolat chaud. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire