Georges Ezra, un talent brut


"GIVE ME ONE GOOD REASON WHY I SHOULD NEVER MAKE A CHANCE"



Georges Ezra est un jeune britannique de 21 ans. Il est originaire de Bristol et il s'est fait connaitre avec son EP "Did You Heard The Rain?" sorti en octobre 2013.  En 2014, il explose avec son premier album intitulé Wanted in Voyage. Aujourd'hui, Georges Ezra est partout sur les ondes de radio. Son titre "Budapest" est devenu l'un des titres de l'été. 

Comme le sous entend son album, George Ezra nous invite à un voyage musical composé de chansons groovy. Comment ne pas se laisser transporter par cette voix suave et groovy ? Il n'a rien envié au talent brut de Nick Cave.  L'album Wanted on Voyage est principalement un album pop et folk. Chaque chanson est une ode au voyage et à l'évasion. On peut retenir évidemment le titre Budapest qui fut l'un des titres de l'été. Cependant, l'album contient de nombreuses pépites comme Blame It On Me, un titre entraînant et envoûtante, Cassy'o un titre coloré et bon pour l'automne. Il est évident qu'on ne peut pas résister à sa voix grave. La gravité de sa voix s'entend sur l'incroyable et perturbante chanson Did you Hear The Rain? un titre à demi teinte entre une folk épuré et un son très jazzy. L'album de George Ezra fut l'un de mes coups de coeur de l'été. Depuis sa performance au festival Glastonbury, c'est le coup de foudre. Il est évident que l'album Wanted on Voyage marque le début d'une carrière très prometteuse.   

En l'occurrence, George Ezra met tout le monde à ses pieds avec ce premier album aux sonorités folk et groovy. Cette voix roque et brute nous transporte au delà de l'Angleterre. 



1 commentaire:

  1. Je ne savais pas du tout qu'il ressemblait à ça, je l'imaginais brun haha!
    J'aime beaucoup sa musique moi aussi, d'ailleurs j'ai utilisé Budapest dans une vidéo favoris :)

    RépondreSupprimer