Bienvenue au boudoir


"WHAT KIND OF BIRD ARE YOU?"

Bienvenu au boudoir Tenenbaum mon nouveau blog. Ce blog traitera de cinéma, de musique, de séries et de culture. Mon ancien blog "My Little Parisian Diary" était laissé à l'abandon et le manque de motivation a pris le dessus. Le boudoir Tenenbaum est un nouveau départ. Je vais essayer de préparer des articles régulièrement. Pourquoi Boudoir Tenenbaum ? Tenenbaum est une référence au film de Wes Anderson La Famille Tenenbaum. Wes Anderson est un réalisateur dont j'admire le travail de réalisation. Et pourquoi un boudoir ? Parce que le boudoir était un salon élégant où les femmes aimaient converser entre elles. Ainsi, ce blog se veut être un lieu où l'on peut converser de divers sujets comme le cinéma, la musique, les séries ou la culture. Ainsi, j'attends avec impatience vos avis sur les divers articles qui seront présentés ici. Malgré mon incompétence en informatique, je vais tenter d'offrir un blog qui soit agréable à lire et essayer de sophistiquer l'esthétisme du blog. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire