Back...


Bien longtemps que je n'étais venue sur ce blog pour écrire quelques mots, quelques phrases voire un article. Une longue absence qui a été troublée par une grande remise en question. Après un stage raté dans la rédaction, je me suis demandée : Est ce que je suis faite pour écrire ? Est ce que j'écris bien ? Est ce que c'est intéressant ce que je dis ?

Résultat de recherche d'images pour "gif useless"

Au cours de cette courte expérience, je me suis dit que je ne savais écrire. C'est peut-être vrai ou c'est peut-être faux. Tous les jours, j'écrivais des articles et on remettait souvent en question mon écriture. Puis, je ne me sentais absolument pas épanouie dans ce que j'écrivais. On va dire que j'étais à cours d'inspiration et j'avais perdu tout ambition lors de ce stage. Je ne voulais plus revenir sur ce blog car je ne m'en sentais pas capable ou à la hauteur. Pourtant, j'aime écrire sur ce qui me passionne, ce que je vois, ce que j'écoute, ce que je découvre mais j'avais plus l'envie de rédiger des articles. Il fallait du temps pour retrouver ce goût pour l'écrire... Enfin, si je l'ai et si je suis apte à écrire bien.

Résultat de recherche d'images pour "carrie bradshaw blogger sex and the city computer"

Même si peu de gens me lisent, ce blog est un peu mon bébé où j'aimais proposer des playlists, mes critiques cinématographiques, mes découvertes... Je n'ai plus envie de me laisser abattre et je veux de nouveau écrire. J'ai conscience que mon style n'est pas parfait et je ne le suis pas non plus. Cependant, j'ai envie de m'améliorer chaque jour et retrouver cette envie que j'avais autrefois. J'ai des idées d'articles comme les derniers concerts que j'ai vu, mes favoris du moment, des playlists et des films car j'en ai vu beaucoup. Voilà ! Tout ça pour dire, j'ai de nouveau le goût pour blogger. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire